The Legend Of Guild Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Legend Of Guild Wars

Guilde francophone de guild wars
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 L'origine de votre pseudo !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Slayer
Bras droit
Slayer


Masculin
Nombre de messages : 128
Localisation : France
In Game : O X Slayer X O
Guilde : LOGW et fier
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Expérience:
L'origine de votre pseudo ! Left_bar_bleue5/10L'origine de votre pseudo ! Empty_bar_bleue  (5/10)
Niveau:
L'origine de votre pseudo ! Left_bar_bleue2/20L'origine de votre pseudo ! Empty_bar_bleue  (2/20)

L'origine de votre pseudo ! Empty
MessageSujet: L'origine de votre pseudo !   L'origine de votre pseudo ! Icon_minitimeDim 25 Mar - 2:04

YoP les mecs

Je débute donc ce topic en vous demandant d'où vient votre pseudo ?
Pourquoi avez vous choisi celui là et pas un autre ?
Je vais donc commencer par expliquer le mien ...

Quand j'ai débuter Diablo 2 (Ha que des souvenirs de ce jeu ...), j'ai commencer avec pseudos plus merdiques que jamais, on va dire que c'est normal j'étais jeune, très jeune donc j'avais pas encore l'esprit d'aussi grand jeu a trouvé un pseudo classe et tout ^^ !
Je mettais des pseudos genre warrior machin tout con ^^, puis j'ai commencer un druide legit ( certains comprendront), j'ai tellement aimer que j'ai bien avancé (à mon age je jouais comme une merde ^^), et j'ai fini le mode normal et tout, puis mon druide s'est appelé Slayer Druide !

Je jouais tellement avec qu'il m'a suivit si longtemps, jusqu'à Battle.Net ou je gardais ce pseudo, puis en mûrissant, je commençais a trouver Slayer "Druide" vraiment con ...
Je commençais a jouer autre chose que druide et ce perso sur Battle.Net pouvait être trompeur, j'ai dérivé alors sur Slayer !
Et jusqu'à maintenant je n'ai pas encore changer !

Je sais, mes pseudos sur Guild Wars sont toujours avec Slayer, ce n'est pas des meilleurs pseudos je l'avoue, mais je n'ai pas d'idée d'autre pseudo plus intéréssant alors ainsi ce pseudo restera ^^


Voilà l'origine de mon pseudo assez bête mais bon, je n'y peux rien ^^
J'espère que le votre sera intéréssant a savoir :p
Pas de genre comme clem, Clem car c'est mon prenom ... ok tu sors ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://logw4ever.forumgaming.fr
Kenshiro
Guild Master
Kenshiro


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 35
Localisation : France
In Game : Kenshiro Sensei
Guilde : LOGW
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Expérience:
L'origine de votre pseudo ! Left_bar_bleue4/10L'origine de votre pseudo ! Empty_bar_bleue  (4/10)
Niveau:
L'origine de votre pseudo ! Left_bar_bleue2/20L'origine de votre pseudo ! Empty_bar_bleue  (2/20)

L'origine de votre pseudo ! Empty
MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudo !   L'origine de votre pseudo ! Icon_minitimeDim 25 Mar - 9:39

bah moi c'est très simple je suis un gros fan de Hokuto No Ken et le héro s'apelle Kenshiro,

C'est le premier manga qui m'a vraiment passioné, et il reste toujours à mes yeux le meilleur manga au monde !

En fait je prend mes pseudos sur ce que j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
https://logw4ever.forumgaming.fr
 
L'origine de votre pseudo !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend Of Guild Wars :: Général :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser