The Legend Of Guild Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Legend Of Guild Wars

Guilde francophone de guild wars
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 L'origine de votre pseudo !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Slayer
Bras droit
Slayer


Masculin
Nombre de messages : 128
Localisation : France
In Game : O X Slayer X O
Guilde : LOGW et fier
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Expérience:
L'origine de votre pseudo ! Left_bar_bleue5/10L'origine de votre pseudo ! Empty_bar_bleue  (5/10)
Niveau:
L'origine de votre pseudo ! Left_bar_bleue2/20L'origine de votre pseudo ! Empty_bar_bleue  (2/20)

L'origine de votre pseudo ! Empty
MessageSujet: L'origine de votre pseudo !   L'origine de votre pseudo ! Icon_minitimeDim 25 Mar - 2:04

YoP les mecs

Je débute donc ce topic en vous demandant d'où vient votre pseudo ?
Pourquoi avez vous choisi celui là et pas un autre ?
Je vais donc commencer par expliquer le mien ...

Quand j'ai débuter Diablo 2 (Ha que des souvenirs de ce jeu ...), j'ai commencer avec pseudos plus merdiques que jamais, on va dire que c'est normal j'étais jeune, très jeune donc j'avais pas encore l'esprit d'aussi grand jeu a trouvé un pseudo classe et tout ^^ !
Je mettais des pseudos genre warrior machin tout con ^^, puis j'ai commencer un druide legit ( certains comprendront), j'ai tellement aimer que j'ai bien avancé (à mon age je jouais comme une merde ^^), et j'ai fini le mode normal et tout, puis mon druide s'est appelé Slayer Druide !

Je jouais tellement avec qu'il m'a suivit si longtemps, jusqu'à Battle.Net ou je gardais ce pseudo, puis en mûrissant, je commençais a trouver Slayer "Druide" vraiment con ...