The Legend Of Guild Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Legend Of Guild Wars

Guilde francophone de guild wars
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Pour ceux qui n'étaient pas au courant ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Slayer
Bras droit
Slayer


Masculin
Nombre de messages : 128
Localisation : France
In Game : O X Slayer X O
Guilde : LOGW et fier
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Expérience:
Pour ceux qui n'étaient pas au courant ... Left_bar_bleue5/10Pour ceux qui n'étaient pas au courant ... Empty_bar_bleue  (5/10)
Niveau:
Pour ceux qui n'étaient pas au courant ... Left_bar_bleue2/20Pour ceux qui n'étaient pas au courant ... Empty_bar_bleue  (2/20)

Pour ceux qui n'étaient pas au courant ... Empty
MessageSujet: Pour ceux qui n'étaient pas au courant ...   Pour ceux qui n'étaient pas au courant ... Icon_minitimeMer 7 Mar - 18:16

De la part de notre cher ami Loic Claveau ...


Bonjour à tous,

Ce sera sûrement une surprise pour certains, peu d’entre vous ayant été dans le secret jusqu’à présent (ce qui se résume aux websmaters des différents sites de fans), mais je voulais vous annoncer une nouvelle me concernant.

Je m’envole (c’est le cas de le dire) vers de nouvelles aventures au sein de NCsoft. Je vais donc prendre en charge, à partir d’aujourd’hui, la communauté Européenne (en tant que Community Team Lead) et en particulier la communauté française pour l’un de nos jeux phares à venir, Aion : The Tower of Eternity. Je reprends aussi mon nom de toujours (Atreid) et Loic Claveau disparaît pour le moment. Je tenais donc à vous remercier pour les bons moments passés en votre compagnie ainsi que les moments un peu plus délicats ! 

J’en profite pour vous présenter la personne qui va me remplacer. Il est déjà bien rôdé à la tâche puisqu’il œuvre déjà sur les forums de City of Heroes/Villains. Je vous fais confiance pour ne pas l’agresser dès le début ! Donnez-lui un peu de temps pour s’acclimater, c’est quelqu’un de bien et d’efficace. Ah oui, son nom est Julien Crevits, donc si vous voyez quelqu’un qui parle en violet en jeu ou qui a un sigle NCsoft sur les forums, c’est lui.

Voilà, voilà, j’arrête là parce qu’il ne s’agit là que d’un changement de messager. Pas de quoi faire un drame, hein ! 

Merci encore pour tout et je dis à bientôt à ceux qu’Aion intéressera.

*Met son gant de ritualiste rouge au placard*
Revenir en haut Aller en bas
https://logw4ever.forumgaming.fr
 
Pour ceux qui n'étaient pas au courant ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend Of Guild Wars :: Général :: Discussions et Informations.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser